Ce 16 juin, Lou-Anne, Soukayna, Nolan, Hamilton et Lucas attendaient avec impatience l’arrivée d’une invitée un peu spéciale dans le Hall du CPESM à Ghlin…

Accompagnés de leurs institutrices Madame Elsa et Madame Sylvianne ainsi que de Madame Durieux, directrice de l’école fondamentale, les enfants étaient impatients de rencontrer Son Altesse Royale la princesse Claire de Belgique qui leur a fait l’honneur de sa visite ce vendredi matin. 

Présente dans l’institution à l’occasion du Premier Prix de la Fondation Reine Paola décroché par les Sens’ationnels – des élèves musiciens de l’école secondaire – elle en a profité pour rencontrer les élèves dans les classes mais aussi les enfants de l’école fondamentale avec une grande bienveillance.

Elle a également assisté à la présentation du nouveau projet RAP des Sens’ationnels, raison pour laquelle elle se rendait sur place. La Princesse a eu le plaisir de découvrir le nouveau clip de rap produit par les élèves, en collaboration avec les Montois de Shelta Studio et le service communication de la Province de Hainaut.