ACTION SOCIALE. Entre la valorisation des produits locaux et le soutien aux élèves des écoles provinciales, il n’y qu’un pas! L’école secondaire de l’IMP René Thône de Marcinelle fait en effet coup double en ces mois de mars et avril 2024, au profit des enfants.

“Nous vous proposons cette année la vente de « colis-apéro » à composer vous-même parmi une liste de produits” explique-t-on à l’école secondaire. “Nous avons collaboré avec divers artisans belges : « les chips de Lucien » à Mettet, « les salaisons du Pont d’Amour » à Dinant et « la biscuiterie Stephen Destrée » à Warnant. Les bénéfices récoltés nous permettront de financer les activités des classes 1 et 5 ainsi que la classe de mer”.

Toutes les bonnes idées sont à valoriser au sein du personnel provincial; et c’est le cas avec ce chouette projet que nous vous proposons de soutenir !

Mené par Marité MAREZ et Kristelle MOHIMONT, enseignantes au sein de cet établissement provincial d’enseignement spécialisé, et soutenu par la Direction, il fait bien sûr appel à votre appétit et intérêt gustatif pour les bonnes choses.

“Nous vous proposons des paquets de 100 g de biscuits salés bio à 5 € (plusieurs parfums disponibles), des paquets de chips de 125 g à 2,5€ (plusieurs parfums disponibles) et des charcuteries d’Ardenne (plusieurs produits disponibles à divers prix)”.

MIAM !

Pour commander votre colis apéro, rien de plus simple. Complétez le bon en annexe.

Et envoyez le par email à projet.secondaire.marcinelle@gmail.com